Né à Bruxelles, il obtient son Diplôme Supérieur de Chant au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles (classe de Ludovic de San), et sa licence en Musicologie à l’Université Libre de Bruxelles.
Il se perfectionne ensuite au Studio Versailles Opéra avec René Jacobs et Rachel Yakar, et au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il obtient un premier prix dans la classe de William Christie.
Il a travaillé avec les Ensembles suivants :
La Chapelle Royale (Ph.Herreweghe), Organum (M.Pérès),Huelgas (P.Van Nevel), Janequin(D.Visse), Binchois(D.Vellard), Akademia (F.Lasserre)...

C’est en tant que soliste qu’il se fera remarquer en chantant sous la direction de :
C.Rousset (Les Talens Lyriques), W.Christie (Les Arts Florissants), P.Pierlot (Ricercar Consort),
Hervé Niquet (Le Concert Spirituel), Martin Gester (Le Parlement de Musique), Jordi Savall (Le Concert des Nations), Stephen Stubbs (Tragicomédia), Jean Tubéry (La Fenice), Gabriel Garrido (Elyma), Christophe Coin (Ensemble Baroque de Limoges), Skip Sempé (Capriccio Stravagante), Les plaisirs du Roy (Jean-luc Impe)...

En tant que concertiste, il est régulièrement l’invité de nombreux festivals internationaux et s’est déjà produit à Prague,Varsovie, St.Petersbourg, Oslo, Montréal, New York, Jérusalem, Praetoria, Tokyo, La Paz, Santa Cruz...

Il a interprété le rôle-titre dans “Don Quichotte ” (de Boismortier) et « la Provencale » (de Duni) à l’Opéra Comique de Paris ainsi que le rôle d’Admète dans « Alceste» (de Lully) à Nancy,Dijon...
Le rôle de Carlo dans « Lo frate ‘nnamorato” (de Pergolèse) à Royaumont; le rôle de Varo dans “Arminio”
(de Haendel) à Montpellier et Nîmes; le rôle d’Azor dans “Zémire et Azor” (de Grétry) à Nantes;
le rôle de Mercure dans “Persée” (de Lully) à Ambronay; le rôle de Eumete dans “Il Ritorno di Ulisse”
(de Monteverdi) à Bruxelles, Amsterdam; le rôle du Pastor dans “Orfeo” (de Monteverdi) à Utrecht;
le rôle de Intelletto dans la “Rappresentatione di Anima et di Corpo” (de Cavalieri) au Théâtre de la Monnaie à Bruxelles ; les rôles de Carlos et Tacmas dans «  les Indes Galantes » (de Rameau) à Salamanca....

Il s’est produit de nombreuses fois en récital avec les pianistes Boyan Vodenitcharov et jean-pierre Bacq
dans des Lieders de Mozart, Haydn, Beethoven, Mendelssohn, Schubert, Fauré, Hahn…(Bruxelles, Vienne, Utrecht, Namur…)

En décembre 2006, il fit à Nantes la création d’une œuvre contemporaine“Der Steppenwolf” (opus 19)
pour ténor solo, chœur et piano du compositeur français Olivier Penard sous la direction de Paul Colléaux.

Il a participé à plus de septante enregistrements dans un répertoire allant du Moyen Âge à la période classique (Harmonia mundi, Sony, Naxos, Fnac music, Alpha, Ricercar, Opus 111, Bis, Zig Zag, Accent...).

Il a notamment enregistré : l’intégrale des Airs de Cour de Joseph Chabanceau de la Barre avec le luthiste Stephen Stubbs (Ricercar), les Vêpres de Claudio Monteverdi sous la direction de Masaaki Suzuki au Japon (Bis), “Il Canzionere” en duo avec Maria Christina Kiehr sous la direction de Jean Tubéry (Ricercar),
les « Canzonettas » de joseph Haydn avec Jean-pierre Bacq (Arsis) , les « Nuove Musiche » de Giulio Caccini avec Christina Pluhar (Musica Ficta),« Écho de Paris » avec l’ensemble « Private Musicke « de Pierre Pitzl (Accent)...

Il enseigne le chant à l’Académie de Musique de Nivelles et au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles.
Les Conservatoires de Toulouse, Oslo,Varsovie et La Haye ont déjà fait appel à lui pour différentes Master Classes.